Exportation automatique

Trucs et astuces pour l'exportation

Vendre ma voiture

«J'aimerais vendre ma voiture!» alors vous êtes au bon endroit avec votre concessionnaire automobile achat-voiture-suisse.ch, expert en exportation automobile et concessionnaire automobile en Suisse. Nous vous montrerons comment préparer vous-même et votre voiture pour l'exportation, comment obtenir un prix de détail attractif et quels sont les avantages et les inconvénients des exportations de véhicules.

Achat et exportation automatiques

Pour plus d'informations sur l'achat d'une voiture:

Déconnectez-vous de la voiture pour l'exportation

Si vous voulez vendre votre voiture d'occasion ancienne ou légèrement endommagée, vous avez non seulement trouvé un consultant compétent avec achat-voiture-suisse.ch, mais aussi un partenaire optimal! Lorsque vous vendez votre voiture, nous prendrons soin de toute la paperasse et des formalités importantes gratuitement. Ensuite, nous enregistrerons votre véhicule conformément aux règlements de l'Office de la circulation routière et vous recevrez la confirmation correspondante.

Auto Export? En sécurité avec achat-voiture-suisse.ch

Comme on le sait, non seulement les concessionnaires automobiles et les entreprises exportent. Le risque de ramper sur un producteur est, en fait, assez élevé. Et encore plus est la probabilité que vous serez payé un prix trop bas pour votre voiture. En particulier, les soi-disant petits revendeurs achètent autant de véhicules que possible pour ensuite les vendre à profit. Combien vous obtenez pour votre voiture d'occasion dépend en grande partie de l'état de votre voiture. C'est encore plus difficile avec des véhicules endommagés. Pour les voitures particulières, l'exportation directe de voitures n'en vaut guère la peine, car vous rencontrerez de nombreux obstacles et prendrez également en compte un grand risque.

Plus de 20 000 nouvelles voitures ont été vendues et enregistrées en Suisse l'année dernière. Cela signifie que presque autant de véhicules se retrouveront dans les exportations de voitures. Le marché est grand et chaudement courtisé & ndash; En conséquence, les prix élevés sont payés pour les voitures d'occasion.

Quelles voitures à exporter?

Fondamentalement tous les véhicules sont adaptés à l'exportation de voitures. Toutes les marques et modèles . Pour la plupart des voitures, j'ai 10 ans ou plus de modèles avec un kilométrage de plus de 200 000 sur l'horloge. Les grandes marques telles que Volkswagen, Mercedes-Benz, Audi, BMW ou Toyota sont particulièrement populaires dans le secteur automobile. Les véhicules polyvalents, les minibus et les voitures à moteur puissant sont aussi volontiers achetés et vendus. Les extras tels que la climatisation ou les barres de toit sont bien sûr toujours un plus pour une bonne vente. Il y a un grand cercle de parties intéressées pour toutes les voitures qui arrivent sur le marché ici en Suisse. En principe, toutes les marques de voiture sont demandées, même si elles ne peuvent plus être pré-acheminées dans ce pays ou si elles présentent, par exemple, des dommages au moteur ou des dommages à la transmission. Pour plus d'informations sur les marques de voiture et les modèles, rendez-vous sur: Marques de voitures .

Organiser l'exportation automatique

Si vous ne pouvez pas sortir avec votre voiture quand vous êtes au département de la circulation routière, il n'y a pas beaucoup de façons de vendre votre voiture. Vous pouvez être en mesure de le donner dans une nouvelle voiture en paiement, mais il n'y aura certainement pas un prix plus doré. Ou vous essayez une vente privée via un portail de vente et d'achat de voitures sur Internet. Mais ce sera difficile, alors exporter dans cette situation est la meilleure façon de faire des profits et c'est toujours mieux que de mettre la voiture au rebut. Assurez-vous de choisir un concessionnaire automobile sérieux parce que les astuces sont nombreuses et difficiles à voir à travers. Vendre et acheter des voitures est une question de confiance. Choisissez soigneusement votre exportateur professionnel et restez à l'écart de nos pratiques commerciales.

Lastwagen Autotransport Autoexport

Préparation pour les ventes de voitures

Contactez le concessionnaire automobile

Avant de contacter un concessionnaire export, il faut garder à l'esprit quelques détails supplémentaires. Prix de vente: Vendre une vieille voiture cassée à un prix de rêve est illusoire & ndash; mais vous devriez toujours rester avec vos attentes personnelles de prix. Si le concessionnaire automobile offre un prix beaucoup plus bas, il doit également être en mesure de le justifier objectivement. Les employés d'achat-voiture-suisse.ch en Allemagne évaluent leurs voitures d'occasion de manière transparente et équitable. Bien sûr, si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider à tout moment: 076 4 888 000. Appelez-nous simplement sans engagement.

Allumez la voiture

Si votre voiture a certains miles, dans la plupart des cas, il ne vaut pas la peine de faire vérifier votre voiture par un organisme indépendant. Si vous avez un rendez-vous avec le bureau de la circulation routière pour préparer la voiture, nous vous recommandons de prendre rendez-vous. Cela fournit généralement des informations sur l'état de votre véhicule et à quel prix vous pouvez le vendre encore plus loin.

Négocier le prix

Nos concessionnaires automobiles viennent souvent par paires. L'un vous implique dans la conversation, tandis que l'autre regarde la voiture. Une astuce consiste à enduire d'huile sous le moteur, puis vous alerter à toutes sortes de pellicules afin de battre le prix. Une autre astuce consiste à faire pression sur vous. Un regard sur l'horloge et le prochain rendez-vous est déjà là! Et tout à coup tout doit aller très vite. "Nous sommes venus si loin et maintenant vous ne voulez pas vendre votre voiture!", Vous entendez souvent. Ne pas s'impliquer dans de tels modèles et cesser de vendre sans conscience coupable. Chez achat-voiture-suisse.ch, nous prenons notre temps et apprécions une manipulation fiable et une évaluation approfondie de votre véhicule d'occasion.

Contrat d'achat

Un contrat d'achat juridiquement contraignant est d'une grande importance dans le commerce automobile. Ne vous permettez jamais de simplement laisser la voiture par une poignée de main. En tout cas, insistez toujours sur un contrat sérieux pour acheter une voiture. Il est préférable d'avoir une copie du passeport ou de l'ID du concessionnaire automobile. Sûr est sûr!

Car Déconnexion

Dans tous les cas, nous vous recommandons de faire tamponner la voiture en tant que désenregistrement par le service de la circulation routière. Ainsi, le risque ne vous appartient pas, si quelqu'un cause encore un accident avec votre voiture d'occasion fraîchement vendue. Achat-voiture-suisse.ch s'occupe volontiers de tous les documents pour vous et réglemente l'annulation complète de votre voiture gratuitement. Et bien sûr, vous recevrez immédiatement une confirmation que votre voiture a été radiée conformément à la réglementation.

Paiement en espèces

Sur demande, la valeur de vente vous sera immédiatement remise en espèces. Mais assurez-vous toujours de ne pas être payé avec de l'argent contrefait! C'est aussi une arnaque souvent utilisée par les concessionnaires d'automobiles non sérieuses. En cas de doute, rendez-vous avec l'exportateur à la succursale bancaire la plus proche et faites déposer votre argent directement dans votre compte. Ou d'accord sur un virement bancaire en ligne.

Processus d'achat de voiture

Contact: Avant de contacter un concessionnaire d'automobiles d'occasion, vous devez avoir sous les yeux les détails techniques de votre voiture. Par appel, e-mail ou formulaire d'achat en ligne, vous pouvez soumettre les données clés de votre voiture (telles que marque, modèle, kilométrage, année, condition, éventuellement, extras, etc.). Si vous êtes intéressé à acheter, le concessionnaire automobile vous contactera dès que possible et éventuellement organiser un rendez-vous pour une inspection.

En voiture: Soit vous vous dirigez vers l'ancre, soit il vient vous voir pour inspecter le véhicule. Le concessionnaire automobile vous donnera un prix équitable pour votre voiture, sur laquelle les deux parties seront finalement d'accord.

Achat: Si vous êtes d'accord sur les prix de vente, la valeur de la voiture sera payée en espèces ou transférée via les services bancaires en ligne. Le concessionnaire automobile organise l'enlèvement de la voiture et l'enregistrement de la voiture au bureau de la circulation routière respectif. Toujours insister sur un contrat de vente juridiquement contraignant. Il enregistre toutes les données importantes qui pourraient ensuite être remplies. La voiture est achetée sur place, ce qui signifie sans aucune garantie. Beaucoup de concessionnaires automobiles pas si sérieux vous exhortent à donner leur voiture sans contrat de vente et vous êtes invités à prendre une décision le plus rapidement possible. Ne sois pas tenté et ne triche pas!

Transport: Votre voiture d'occasion sera prise immédiatement après la signature du contrat d'achat. Ou une collection de votre voiture sera organisée quelques jours plus tard. Ainsi, alors l'achat réel est organisé et le véhicule est préparé pour l'exportation. Dans la plupart des cas, les voitures sont expédiées par cargo au Moyen et Moyen-Orient ou en Afrique. et vous pouvez vous attendre à votre nouvelle voiture!

Exportation de voitures en Afrique

Les voitures qui ont plus de 200 000 kilomètres au compteur et qui ont déjà plus de dix ans ont du mal à se soumettre à un contrôle obligatoire des véhicules à l'Office de la circulation routière en Suisse. De plus, le coût des réparations et du service est toujours plus élevé. La rouille du temps ronge tout le monde. À un certain moment, le coût dépassera la valeur de la voiture et il sera de plus en plus difficile de vendre la voiture en Suisse encore plus loin. La solution sera alors dans l'exportation . Il n'y a pas de contrôle des véhicules en Afrique et les restrictions à l'importation ne sont pas aussi rigoureuses qu'en Europe. Toutes les voitures qui ne sont plus autorisées en Europe peuvent continuer à vivre en Afrique, en Europe de l'Est ou au Moyen-Orient pendant de nombreuses années, et la plupart d'entre elles peuvent encore parcourir 200 000 km!

Mercedes achat-voiture-suisse.ch

Avantages achat-voiture-suisse.ch

  • Évaluation gratuite de votre voiture
  • Manipulation simple, sérieuse et simple
  • Paiement sur demande immédiatement sur place
  • Contrat d'achat réputé et nous prenons soin de la paperasserie
  • Nous reprenons le désenregistrement auprès du bureau de la circulation routière
  • Achat également d'ambulances et perte totale
  • Nous sommes toujours disponibles par mail ou par téléphone
  • L'ensemble du service est gratuit pour vous

Autoexport ganze Schweiz

achat-voiture-suisse.ch est spécialisé dans l'achat et l'exportation de toutes les marques dans tous les cantons de Suisse et du Liechtenstein. Nous offrons un service de ramassage gratuit pour votre voiture d'occasion dans tous ces cantons:

Kanton Aargau, Kanton Zürich, Kanton St. Gallen, Kanton Thurgau, Kanton Bern, Kanton Solothurn, Kanton Basel-Stadt, Kanton Basel-Landschaft, Kanton Zug, Kanton Luzern, Kanton Uri, Kanton Nidwalden, Kanton Obwalden, Kanton Glarus, Kanton Schaffhausen, Kanton Graubünden, Kanton Appenzell Innerrhoden, Kanton Appenzell Ausserrhoden, Kanton Wallis, Kanton Tessin, Kanton Jura, Kanton Neuenburg, Kanton Freiburg, Kanton Waadt und Kanton Genf.

Demander une offre

Soumettez une offre pour votre voiture d'occasion maintenant! Très facile et simple avec notre formulaire en ligne.

Alfa Romeo 4C achat-voiture-suisse.ch
Exportation automatique was last modified: juillet 30th, 2018 by ANEMO